.: SOS INFORMATIQUE :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: SOS INFORMATIQUE :.

SOS Informatique la réponse toutes vos questions ! Sos Informatique des techniciens a votre service prêt a vous aider en cas de problème SOS Informatique c'est le forum qu'il vous faut !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» modification d'image
modification de vidéo EmptyVen 29 Jan - 16:56 par [Myrage]

» modification de vidéo
modification de vidéo EmptyMer 20 Jan - 19:42 par [Myrage]

» Présentation du technicien
modification de vidéo EmptyMar 19 Jan - 20:58 par Nachirugo974

» Asce alias dragonTAZ
modification de vidéo EmptyDim 17 Jan - 22:25 par Asce

» Présentation Saiyan igor
modification de vidéo EmptySam 16 Jan - 17:10 par [Myrage]

Meilleurs posteurs
Asce
modification de vidéo Vote_lcapmodification de vidéo Voting_barmodification de vidéo Vote_rcap 
[Myrage]
modification de vidéo Vote_lcapmodification de vidéo Voting_barmodification de vidéo Vote_rcap 
Nachirugo974
modification de vidéo Vote_lcapmodification de vidéo Voting_barmodification de vidéo Vote_rcap 
Saiyan igor
modification de vidéo Vote_lcapmodification de vidéo Voting_barmodification de vidéo Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Sam 16 Jan - 14:39
Statistiques
Nous avons 5 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nachirugo974

Nos membres ont posté un total de 41 messages dans 5 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 modification de vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asce




Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2010

Blames
Blames:
modification de vidéo Left_bar_bleue0/3modification de vidéo Empty_bar_bleue  (0/3)
Point SOS: 100

modification de vidéo Empty
MessageSujet: modification de vidéo   modification de vidéo EmptyMar 19 Jan - 11:08

Tout est dans le nom... celui de window, marche pas trés bien chez moi... quand je met trop de chose dessus... il plante Crying or Very sad
Donc voila, un programme comme windows movie market... Mais gratuit de préférence... XD
Si quelqu'un connait un bien?
Revenir en haut Aller en bas
Nachirugo974
Techniciens
Techniciens
Nachirugo974


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2010

Blames
Blames:
modification de vidéo Left_bar_bleue0/3modification de vidéo Empty_bar_bleue  (0/3)
Point SOS: 0

modification de vidéo Empty
MessageSujet: Re: modification de vidéo   modification de vidéo EmptyMar 19 Jan - 11:35

Bonjour si tu veux il y a aussi comme logiciel gratuit Windows live movie maker c pas exactement la même chose que windows movie maker. Il a plus d'option et plante beaucoup moins il peut se télécharger en même temps que Windows live messenger en cochant la case pour l'installer si c'est du meme logiciel que tu as et que tu aime pas trop je pourrais te conseiller un des logiciels de la suite d'adobe CS 4 je crois que c'est Adobe CS4 After Effects il est payant mais il est possible même facile de le trouver en version cracker et donc gratuit c l'un des meilleurs le mieux c'est si tu fiat de la retouche photo de la création web et de la vidéo télécharge la suite complète Adobe cs 4 master collection si tu veut je pourrais te passer le lien. Et après si la version de windows live movie maker te suffit tu fait avec ^^. J'espère t'avoir aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asce




Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2010

Blames
Blames:
modification de vidéo Left_bar_bleue0/3modification de vidéo Empty_bar_bleue  (0/3)
Point SOS: 100

modification de vidéo Empty
MessageSujet: Re: modification de vidéo   modification de vidéo EmptyMar 19 Jan - 19:16

Pour le windows movie market, j'ai les deux version ^^
les deux version ne sont plus asse puissante pour moi ^^
Pour les programme avec adope... j'accroche pas Embarassed
Mais si tu un lien d'un programme asse complet, oui je veux bien un lien
Merci de m'avoir répondu =)
Revenir en haut Aller en bas
Nachirugo974
Techniciens
Techniciens
Nachirugo974


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2010

Blames
Blames:
modification de vidéo Left_bar_bleue0/3modification de vidéo Empty_bar_bleue  (0/3)
Point SOS: 0

modification de vidéo Empty
MessageSujet: Re: modification de vidéo   modification de vidéo EmptyMer 20 Jan - 18:14

Pour adobe il y a la suite CS4 je pense que tu trouveras a coup sur ton bonheur dans cette suite. Pour le lien pour le télécharger contacte moi par message priver . Il faut s'inscrire sur le site pour le télécharger mais l'inscription et rapide et sans encombre pas de pub pas d'email a tout bout de champ et il y a plein de truc moi j'y suis déjà inscrit donc hésite pas ^^
Désolé pour la réponse tardive j'été un peu occupé ces temps çi : Smile


Dernière édition par [Myrage] le Jeu 21 Jan - 12:41, édité 1 fois (Raison : les liens ne sont pas autoriser dans les réponses de forum mais en message priver mercie de le respecter !)
Revenir en haut Aller en bas
Asce




Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2010

Blames
Blames:
modification de vidéo Left_bar_bleue0/3modification de vidéo Empty_bar_bleue  (0/3)
Point SOS: 100

modification de vidéo Empty
MessageSujet: Re: modification de vidéo   modification de vidéo EmptyMer 20 Jan - 18:24

Sad
heu... 5GB? c'est la taille du programme sa? confused
C'est, disons, impossible pour moi de télécharger un tel volume sans prendre une journée entière...
En plus wai, c'est sur, il m'aurais plu le logiciel affraid
(et oui, je suis compliquer... mais bon pas le choix, vive la campagne avec la connexion a 60Ko/s...)
Revenir en haut Aller en bas
Nachirugo974
Techniciens
Techniciens
Nachirugo974


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2010

Blames
Blames:
modification de vidéo Left_bar_bleue0/3modification de vidéo Empty_bar_bleue  (0/3)
Point SOS: 0

modification de vidéo Empty
MessageSujet: Re: modification de vidéo   modification de vidéo EmptyMer 20 Jan - 18:51

Non le logiciel prend 8 go la il est compréssé XD. Moi j'ai pris pas mal de temps aussi pour le télécharger mais il vaut le coup le logiciel vaut 3589 € et il offre énormément de possibilité. Mais après faut le télécharger et la c'est plus complexe. Sinon désolé j'en connais pas d'autre. Et il y a pas d'erreur pour le prix ^^ j'ai très bien écrit Very Happy
Si tu veut je vais essayer d'en chercher un plus petit et assez complet je mettrais le lien. Alors après quelque recherche le meilleur pour le montage vidéo c le logiciel qui est dans la suite de Adobe CS4 donc ce qu'on pourrait faire c'est que tu télécharge seulement le logiciel en question et puis ensuite de télécharger le crack pour l'application.


Dernière édition par Nachirugo974 le Mer 20 Jan - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asce




Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2010

Blames
Blames:
modification de vidéo Left_bar_bleue0/3modification de vidéo Empty_bar_bleue  (0/3)
Point SOS: 100

modification de vidéo Empty
MessageSujet: Re: modification de vidéo   modification de vidéo EmptyMer 20 Jan - 19:05

ho, je prendre une soirée, et je laisserais mon PC allumer, tenpis =)
Sa en vaux la peine je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Nachirugo974
Techniciens
Techniciens
Nachirugo974


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2010

Blames
Blames:
modification de vidéo Left_bar_bleue0/3modification de vidéo Empty_bar_bleue  (0/3)
Point SOS: 0

modification de vidéo Empty
MessageSujet: Re: modification de vidéo   modification de vidéo EmptyMer 20 Jan - 19:16

Ok tu verra tu seras pas déçu. Les cracks seront tous déjà dans le fichier télécharger il y a un tuto qui explique comment cracker et installer. et si tu y arrive pas je peut t'aider avec mon propre tuto qui marche a 100 %.
Ah oui petit détail précisé mais souvent pas remarqué il faut l'installer en coupant la connection à internet sinon ça fonctionne pas. Et puis utilise la méthode crack 1 et 3 du fichier je te donnerais plus de détails quand tu l'auras télécharger.
Les logiciels qui concernent le montage vidéo est Adobe Premiere pro et After effect.
Revenir en haut Aller en bas
[Myrage]
Admin
Admin
[Myrage]


Messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2009

modification de vidéo Empty
MessageSujet: Re: modification de vidéo   modification de vidéo EmptyMer 20 Jan - 19:17

Si vous plait les liens de téléchargements se donne en Message priver merci de respecter ce règlement !
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-infomatique.kanak.fr
Nachirugo974
Techniciens
Techniciens
Nachirugo974


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2010

Blames
Blames:
modification de vidéo Left_bar_bleue0/3modification de vidéo Empty_bar_bleue  (0/3)
Point SOS: 0

modification de vidéo Empty
MessageSujet: Re: modification de vidéo   modification de vidéo EmptyMer 20 Jan - 19:25

Ok désolé je le savais pas. Petite info: Dans ta signature Myrage tu a fait une faute tu a écrit Cordialement [Myarge] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asce




Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2010

Blames
Blames:
modification de vidéo Left_bar_bleue0/3modification de vidéo Empty_bar_bleue  (0/3)
Point SOS: 100

modification de vidéo Empty
MessageSujet: Re: modification de vidéo   modification de vidéo EmptyMer 20 Jan - 19:29

tu peut lock le topic, je crois Cool
Revenir en haut Aller en bas
[Myrage]
Admin
Admin
[Myrage]


Messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2009

modification de vidéo Empty
MessageSujet: Re: modification de vidéo   modification de vidéo EmptyMer 20 Jan - 19:42

ce topic étant résolu il est verrouiller est marqué comme étant résolu
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-infomatique.kanak.fr
Contenu sponsorisé





modification de vidéo Empty
MessageSujet: Re: modification de vidéo   modification de vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modification de vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modification d'image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: SOS INFORMATIQUE :. :: Informatique :: Logiciels-
Sauter vers: